Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du prince Albert pourrait mettre le cap sur le Maroc pour assister à un grand événement sportif.
Stéphanie de Monaco a en tout cas donné le départ sur la place du Palais pour le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, un événement sportif auquel sa fille, Pauline Ducruet, et sa nièce, Jazmin Grace, avaient participé juste avant la crise sanitaire.
Il ne serait pas exclu que la sœur du prince Albert se rende sur place pour soutenir les pilotes monégasques.
Charlène de Monaco, qui serait isolée à Roc Agel depuis son retour sur le Rocher après un isolement de quatre mois à l’étranger, pourrait ainsi perdre l’appui quotidien de Stéphanie de Monaco.
Leur complicité a été soulignée par le magazine Gala en janvier dernier.
L’héritière Grimaldi ne serait jamais dans la jugement, ce que Charlène de Monaco apprécierait.
«La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. «Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
«Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».
Nous vous proposons de découvrir les photos.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait…
- Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo) À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille…
- Albert et Stéphanie de Monaco, ce drame qui a brisé la famille Un terrible drame a brisé la famille du prince Albert de Monaco, a rappelé le magazine Gotha, qui se base sur les confidences de Stéphanie…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène - Après le pire, enfin meilleur Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Charlène de Monaco, dépression terrassée, grande annonce du Palais Charlène de Monaco a composé durant des mois avec la maladie, dont une grosse dépression, un épuisement moral et physique, qu’elle serait en passe de…