Close
Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo)

Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo)

Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du prince Albert pourrait mettre le cap sur le Maroc pour assister à un grand événement sportif.

Stéphanie de Monaco a en tout cas donné le départ sur la place du Palais pour le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, un événement sportif auquel sa fille, Pauline Ducruet, et sa nièce, Jazmin Grace, avaient participé juste avant la crise sanitaire.

Il ne serait pas exclu que la sœur du prince Albert se rende sur place pour soutenir les pilotes monégasques.
Charlène de Monaco, qui serait isolée à Roc Agel depuis son retour sur le Rocher après un isolement de quatre mois à l’étranger, pourrait ainsi perdre l’appui quotidien de Stéphanie de Monaco.

Leur complicité a été soulignée par le magazine Gala en janvier dernier.
L’héritière Grimaldi ne serait jamais dans la jugement, ce que Charlène de Monaco apprécierait.
«La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. «Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
«Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Nous vous proposons de découvrir les photos.

Laisser un commentaire

Close