Close
Stéphane Rotenberg (Pékin Express 2014) quitte l’Inde après avoir récupéré son passeport

Stéphane Rotenberg (Pékin Express 2014) quitte l’Inde après avoir récupéré son passeport

C’est la fin du cauchemar pour Stéphane Rotenberg et les membres de l’équipe de « Pékin Express », qui viennent d’être libérés par les autorités indiennes.

Dimanche, des candidats de cette aventure à succès de M6 présentée par Stéphane Rotenberg ont été arrêtés par les autorités indiennes après avoir été dénoncées par les habitants de Chalsa, un village proche de la frontière du Bangladesh, une zone supposée très sensible militairement.

Les habitants auraient été intrigués par un attroupement de personnes portant des téléphones satellitaires.

Et après un placement en résidence surveillée, les membres de l’équipe technique et Stéphane Rotenberg sont désormais libres de tout mouvement a rapporté « Le Parisien », qui précise qu’ils ont « tous récupéré leurs passeports ».

Ils devraient s’envoler à Calcutta avant de se rendre ensuite au Sri Lanka pour la suite du tournage de « Pékin Express », amorcé fin janvier.
« Le Parisien » précise par ailleurs que des modifications ont été apportées au parcours de cette nouvelle édition de l’aventure de M6. Plus aucun tournage n’aura lieu en Inde.

Au début de la semaine, Stéphane Rotenberg s’est livré lors d’un entretien avec
« RTL », où il confirmait être assigné à résidence.
« On est bloqués. Il y a des gens devant la grille de l’hôtel avec des armes. On n’a pas le droit de bouger, on n’a pas nos passeports », a-t-il regretté avant d’ajouter : « Ça devrait se régler mais on ne sait pas quand ».





Laisser un commentaire

Close