Close
Stéphane Rotenberg de tout coeur avec Denis Brogniart

Stéphane Rotenberg de tout coeur avec Denis Brogniart

Stéphane Rotenberg, animateur de Pékin Express, a apporté son soutien à Denis Brogniart, après le drame de Koh-Lanta.

L’animateur de M6 était l’invité du Grand Journal, où il a évoqué le drame qui a endeuillé la dernière édition de Koh-Lanta.
Un aventurier de 25 ans avait en effet perdu la vie, victime d’une crise cardiaque dès le premier jour de tournage. Et deux semaines plus tard, le médecin de l’aventure mettait fin à ses jours. « Déjà parce que 70 % des équipes qui font Koh-Lanta font Pékin, le médecin avait fait Pékin, donc forcément on y pense, explique tout d’abord Stéphane Rotenberg avant de poursuivre : « On pense déjà aux personnes qui ont perdu la vie, ce qui est fou parce que bien sûr rien ne justifie ça»
L’animateur de « Pékin Express » explique que la sécurité n’est pas évidente à assurer, rappelant que le risque zéro n’existe pas. « Le risque zéro si on nous le demande, je ne sais pas qui peut le garantir», dit-il, profitant de l’occasion pour apporter son soutien à Denis Brogniart. «C’était compliqué parce qu’au début, il a fait ce que je crois était nécessaire, c’est-à-dire qu’il est resté en retrait, et comme ça partait dans tous les sens, ensuite il a décidé de prendre la main », explique Stéphane Rotenberg. Je pense que la meilleure solution, c’est de se taire. Mais quand ça part dans tous les sens, qu’est-ce qu’on fait ? On se tait ? Même le silence devient suspect ! Je reconnais que c’est ingérable ce genre de choses»





Laisser un commentaire

Close