Close
Stéphane Plaza victime d’une méchanceté gratuite, réplique cash

Stéphane Plaza victime d’une méchanceté gratuite, réplique cash

Animateur phare de M6, Stéphane Plaza a été visé par une attaque gratuite, une pure méchanceté à laquelle le magazine « Voici » réplique.

« Rhabillé pour l’hiver », titre le magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laetitia Casta, enceinte de son quatrième enfant, et premier de son mariage avec Louis Garrel.

Le complice de Karine Le Marchand « est sans qualité, même dans son soi-disant métier immobilier ».

«  Surfait en tout, c’est un pauvre grimacier et un ado immature ! Salut », a commenté un internaute auquel l’anonymat donne des ailes.
L’hebdomadaire ne se prive pas de lui répondre.

« Stéphane vous aurait-il refusé un dossier dans une histoire d’appart ? Loupé la vente de votre maison ? Piqué une vos ex ? Dites-nous tout ! Il a bien une histoire derrière tant de haine », glisse la publication.

Par ailleurs, l’animateur qui serait un coeur à prendre, a aussi fait parler suite à sa bêtise sur le tournage de son émission « Maison à vendre », en cassant un objet très cher sur le tournage : « Un Murano ».

« Ils étaient fiers de me donner un verre incassable. Ils me disent ‘Lance-le’. Bah je le lance… Mais il a rebondi…et il est allé s’encastrer dans le Murano », a-t-il confié à Télé Loisirs. La production ne m’a pas parlé pendant un mois » .
La production n’était pas assurée alors qu' »un Murano », coûte parfois plusieurs centaines de milliers d’euros.

Laisser un commentaire

Close