Close
Stéphane Plaza, une ex-Miss France lui fait tourner la tête, sa déclaration chez Cyril Hanouna

Stéphane Plaza, une ex-Miss France lui fait tourner la tête, sa déclaration chez Cyril Hanouna

Séparé d’une styliste prénommée Amandine après deux ans de relation, Stéphane Plaza lorgnerait sur une relation avec une ex-reine de beauté, une ex-miss France à laquelle il déclare sa flamme.

C’est en octobre dernier que le magazine «Public » avait balancé sur la vie sentimentale de l’animateur star de M6 pour le prétendant coeur à prendre.
Le complice de Karine Le Marchand se serait séparée d’une style de 32 ans qui aurait partagé deux ans.
Un mariage aurait même été programmé.

Amandine l’aurait lâché pour un homme plus jeune, un informaticien de 33 ans, supposé avoir été rencontré en promenant son chien dans une petite commune de région parisienne.

« Une malheureuse histoire pour l’animateur qui a sans doute dû se résoudre à voir sa belle partir », indiquait la magazine people.
Mais depuis, Stéphane Plaza serait remis d’aplomb puisqu’il serait prêt à tourner la page, en faisant une déclaration à Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France.
Sa belle déclaration a été lue par Cyril Hanouna dans le cadre de Touche pas à mon poste, son émission sur C8.
« J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine », a reconnu l’agent immobilier. C’est pour moi la plus belle femme du monde. Je lui donne tout, même mon âme. On peut le dire à la France entière : un mot de sa part, je traverse le monde pour la retrouver ».

« Je suis ravie de savoir que c’est Plaza parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait », a-t-elle répondu. Il est très frais, très spontané et je l’aime beaucoup ».

Laisser un commentaire

Close