Close
Stéphane Plaza, un mal incurable, précisons sur l’andropause

Stéphane Plaza, un mal incurable, précisons sur l’andropause

Stéphane Plaza serait aux prises avec un mal incurable, un mal à l’origine de son départ de Paris. Le complice de Karine Le Marchand n’en pourrait plus.

La nature de cette maladie est précisée par le magazine «Ici Paris », dans son numéro daté du 25 août.

Cette maladie aurait motivé sa décision de poser ses valises en Bretagne.

«L’envie est là et j’ai toujours cru en cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons et j’ai l’impression d’en croiser beaucoup en ce moment. En Bretagne, j’aime le climat, les gens et le cidre », a-t-il confié au Télégramme et ses confidences ont été reprises par le magazine Ici Paris.

C’est au cours cet entretien qu’il a précisé la maladie dont il est atteint.
« Comme j’ai 51 ans et que je commence à être atteint par l’andropause, j’ai besoin de vent frais, de bien être, d’un climat par trop chaud », explique Stéphane Plaza, qui aspire à ne pas voir trop de monde.

« La Bretagne me paraît donc parfaite », glisse-t-il. « J’irais rechercher la mer, le vent, le sable…J’ai besoin de m’aérer la tête. J’ai envie de me balader et je trouve que l’eau me repose. En raison du réchauffement climatique, je suis sûr que la Bretagne, c’est l’avenir », a en outre fait savoir l’animateur préféré des Français, changé par le confinement. « La santé avant tout », a-t-il déclaré.

L’andropause est la baisse de sécrétion de testostérone ainsi que d’autres hormones sexuelles chez l’homme.

Laisser un commentaire

Close