Close
Stéphane Plaza « un boulet» sur les plateaux de tournage selon ses proches

Stéphane Plaza « un boulet» sur les plateaux de tournage selon ses proches

Stéphane Plaza est un gaffeur qui n’arrête pas de casser des objets de valeur sur le plateau de tournage balancent ses amis dans les pages de «TV Grandes Chaînes » qui lui consacre une petite enquête.
La rédaction de ‘TV Grandes Chaines’ est en effet allée à la rencontre des femmes qui entourent l’anima­teur vedette de M6, notamment son assistante et déco­ra­trice dans «Maison à vendre», Emma­nuelle Rivas­soux, ou encore sa productrice Pascale Alber­tini.

‘Pour mon premier jour de tour­nage, il m’a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les esca­liers, et s’est écra­sée contre un mur?! J’ai failli perdre mes deux chevilles», s’est-elle rappelée.

Ce propos est confirmé par Pascale Alber­tini.

‘C’est un boulet : il casse tout, il oublie tout », affirme-t-elle. Sur les tour­nages, c’est un enfer : il a abîmé beau­coup d’objets de valeur’, a-t-elle regretté. ‘On doit toujours le surveiller?! ».

Même s’il est gaffeur, il en reste pas moins sensible, a confié cette fois sa maman Christiane qui va mieux après avoir connu quelques ennuis de santé.
‘Quand j’ai été malade, il a été aux petits soins malgré son travail très prenant’, se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Close