Close
Stéphane Plaza dépeint en affreux Don Juan – Une inquiétante décision

Stéphane Plaza dépeint en affreux Don Juan – Une inquiétante décision

Dépeint comme un collectionneur de femmes par le magazine Public, Stéphane Plaza serait décidé à prendre une petite distance avec les projecteurs, et a renoncé à sa carrière à la télévision. Un post sur Instagram semble le confirmer.

Début octobre, le magazine Public a dépeint le complice de Karine Le marchand en Don Juan sans scrupules partageant la vie de plusieurs femmes, et cela depuis des années.

«En couple avec lui durant plus d’un an, Lisa*, dont la rupture est encore fraîche », racontait au magazine Public avoir vécu une superbe histoire au début.

« C’était des ‘je t’aime’ tout le temps, des ‘je veux t’épouser’, ‘on va vivre bientôt dans ma maison de campagne’. Il venait tard chez moi parce que, soi-disant, il travaillait », avait-elle assuré.

Ses reproches, l’animateur préféré des Français les a occultés sur les réseaux sociaux, où il a en revanche, laissé entendre que sa retraite télévisuelle est proche.
Un post sur Instagram semble le confirmer.
«Je sais que je partirai heureux, heureux d’avoir entrepris tout ce que j’ai fait, heureux d’avoir connu votre amour indéniable, qui me transporte encore aujourd’hui, heureux de vous avoir aidé à réaliser l’impossible », a-t-il lancé, après avoir rappelé qu’il est à la télévision depuis 2005
Retraite anticipée semble alimentée, ou bien un autre projet.
Stéphane Plaza refusé d’en dire plus.
«Continuez d’être encore près de moi avant que je m’envole vers un autre itinéraire secret », a-t-il signé, laissant planer le doute sur son avenir à la télévision.

Laisser un commentaire

Close