Close
Stéphane Plaza trop proche de Carole, la sœur de Fabienne Carat, leur projet commun

Stéphane Plaza trop proche de Carole, la sœur de Fabienne Carat, leur projet commun

Séparé d’une styliste de 33 ans selon une révélation de Public, Stéphane Plaza aurait eu coup de coeur pour Carole, la soeur de Fabienne Carat. Il pourrait collaborer avec elle.

Cette éventualité est émise par le magazine Télé Loisirs, qui revient sur leur rencontre lors de la préparation de la 100 ème de Appartements et maison à vendre, diffusée le 20 janvier sur M6.

Le courant est passé eux, et l’animateur et agent immobilier n’exclut pas une collaboration.

« J’ai beaucoup rigolé avec Antoine, j’ai vraiment découvert Fabienne, et, c’est peut-être bête ce que je vais dire, mais je me suis retrouvé face à des gens qui donnent vraiment… Fabienne et sa sœur Carole m’ont présenté leur famille, et quand on est un peu connu comme ça, on essaye toujours de se protéger, donc c’est rare de donner autant », a-t-il indiqué, avant de se confier sur Carole, qui a été une vraie rencontre.

« D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous. », a—t-il ajouté, sans entrer dans les détails. C’est son meilleur souvenir dans cette émission.

« Oui, mon meilleur souvenir, c’est la centième, parce que j’ai dégusté, on a beaucoup stressé – surtout Fabienne qui est vraiment quelqu’un d’angoissé – mais j’ai ri, beaucoup, et il s’est vraiment passé quelque chose de fort », a ajouté celui qui serait un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close