Close
Stéphane Plaza tout sourire – Métamorphosé par son amoureuse secrète

Stéphane Plaza tout sourire – Métamorphosé par son amoureuse secrète

Après avoir traversé une sale période, comme il le rapportait sur Instagram, Stéphane Plaza semble désormais au top à 100 % et a même fait l’apologie du sourire sur Instagram.

« Tous les matins, j’enfile mon plus beau costume : le sourire », indique le complice de Karine Le Marchand, qui a fait il y a quelques jours une jolie déclaration à une jeune femme, une voisine dont il serait amoureux en secret. L’agent immobilier, animateur, et acteur ne précisait pas son identité. Son tendre poème en disait long sur ses sentiments.

Si Stéphane Plaza a retrouvé le sourire, c’est peut-être grâce à cette jeune femme qu’il cache.

Pour la star cathodique, le sourire est « le plus bel habit qu’il puisse exister après la tenue d’Adam et Éve ».

«Le sourire est divin, il sait tout faire. Il peut rassurer, apaiser des peines, cacher une timidité, tomber amoureux, donner de la force. ?? C’est le premier échange entre deux personnes. Le premier contact. Sans sourire, que saurions-nous ? Telle est la question comme dirait Hamlet ?!! Il est important d’offrir le sourire aux personnes qui nous entourent, aux inconnus, cela ne coûte rien, et réchauffe tellement les cœurs. Apprenons à lever la tête et à sourire à la vie même si parfois, nous rencontrons des difficultés », a-t-il commenté sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close