Close
Stéphane Plaza tourmenté par sa rupture, sa nouvelle résolution annoncée

Stéphane Plaza tourmenté par sa rupture, sa nouvelle résolution annoncée

Stéphane Plaza semble un peu tourmenté après sa rupture avec la personne idéale, évoquée face à Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. L’animateur préféré des Français surprend avec une nouvelle déclaration.

C’est en 2019 que le complice de Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Il se disait prêt à franchir un nouveau cap dans sa vie, en unissant sa destinée à celle de sa compagne dont il ne dévoilait pas l’identité.
«Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis », disait-il une autre fois.
Mais depuis, c’est la séparation, a-t-il déploré dans Gala, repris par le magazine Showbiz.

Il faisait part de sa volonté de quitter la métropole pour mettre le cap sur Tahiti.
« Je n’ai plus d’attaches particulières ici », a-t-il indiqué, en référence à Paris. Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude. Avant je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu ! ».

Finalement, c’est en Bretagne qu’il est réfugié et entend profiter de chaque moment présent afin de rendre chaque instant magique « comme le fut celui- ci ».
«La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie dans le vent … n’attendons pas qu’elle nous le prouve ! Un de mes proverbes préféré : La vache ne se rend compte de l’importance de sa queue que lorsqu’elle la perd », poursuit Stéphane Plaza sur Instagram. Prenons grand soin de notre santé, avec elle tout peut être joie, tout peut être fête, mais surtout, tout peut être ! ».

Laisser un commentaire

Close