Close
Stéphane Plaza, terrible solitude, abandonné en pleine crise

Stéphane Plaza, terrible solitude, abandonné en pleine crise

Stéphane Plaza, l’animateur de M6, se sentirait bien seul après avoir été abandonné de tous. Il serait au fond du trou.

C’est la rumeur que colporte L’Enquêteur National, qui évoque cette fois non pas sa vie sentimentale ou sa prétendue relation avec une dame de 70 ans, mais sa terrible solitude, alors qu’il est supposé traverser une grave crise.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par l’agent immobilier le plus célèbre de France lors de son passage dans l’émission Les Terriens du Samedi, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8. Ce programme ne sera pas renouvelé la saison prochaine suite à un désaccord entre l’homme en noir et sa hiérarchie.

Si l’animateur de ‘Maison à Vendre’ sur M6 affiche une mine radieuse face caméras et sur les réseaux sociaux, une fois rentré chez lui, c’est une toute autre histoire.

Stéphane Plaza affirme pleurer tous les soirs à cause de la pression du milieu télévisuel où la confiance ne pourrait être accordée à personne.

‘Et, en fait, elle t’isole complètement. Parce que c’est quand même un monde de faux-culs!, déplorait celui qui préparerait son mariage pour courant 2020.
Et ce jour sur le plateau, Nagui lui avait conseiller d’entourer de personnes hors du milieu de la télévision.





Laisser un commentaire

Close