Close
Stéphane Plaza sous le choc, il est largué en plein été

Stéphane Plaza sous le choc, il est largué en plein été

Stéphane Plaza traverserait une sale période en ce moment ! Il se sentirait seul après avoir été largué en plein été.

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine «Public », lequel pour une fois ne fait pas référence à la vie sentimentale de l’animateur préféré des Français, mais à sa vie professionnelle !

S’il a été lâché, c’est par deux collaboratrices, qui auraient démissionné en deux heures d’intervalles.

«Après avoir checké distraitement son portable, il finit même par essuyer la larme qui trouble son œil. Pas vraiment l’humeur habituelle du trublion de l’émission Les Grosses Têtes ! Mais ces temps-ci, sa joie de vivre a été entamée par une succession de coups durs. Pire que ça, des défections, voire “des trahisons” », avance la publication.

Stéphane Plaza aurait été lâché par deux femmes essentielles à sa vie, Joséphine, qui est à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de son agence depuis six ans. Les prénoms auraient été changés.

«  Bref, des appuis indispensables pour cet hyperactif, qui a besoin d’être rassuré par des personnes de confiance », indique la publication.
« J’ai des failles, des doutes », confiait-il d’ailleurs lui-même le mois dernier dans Le Journal du Dimanche. «Les gens pensent connaître Plaza, mais même dans ma tête c’est compliqué ».

Laisser un commentaire

Close