Close
Stéphane Plaza, ses confidences sur sa maman malade

Stéphane Plaza, ses confidences sur sa maman malade

Stéphane Plaza est revenu sur la maladie de sa mère lors d’un entretien avec VSD, où il confirme que celle-ci est désormais sa grande priorité dans la vie.L’animateur de ‘Recherche appartement ou maison’, ‘Maison à vendre’ et « Qu’est ce que je sais vraiment’ a toujours été très proche de sa famille.

Et il n’a d’ailleurs quitté le domicile familial qu’à l’âge de 31 ans, comme il le confiait il y a peu lors d’un entretien avec ‘Femme actuelle’.

‘Je l’ai fait pour eux, par amour’, disait-il. ‘J’ai sacrifié toutes mes soirées entre potes. Je suis un Tanguy au grand coeur’.
Et cette semaine, l’animateur de M6 se livre dans les colonnes du magazine VSD, où il évoque la santé de sa maman, diagnostiquée avec un cancer en 2013.

‘Ma plus grande fierté, c’est d’être proche de ma maman, c’est la priorité. Elle va mieux, elle n’a plus de traitement pour l’instant’, dit-il.

Et de parler à demi-mots de sa vie amoureuse.
‘La seule chose que je peux vous dire, c’est que je suis heureux et que tout ce qui se murmure sur mes amours n’est pas forcément vrai’, indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close