Close
Stéphane Plaza séparé d’une styliste, son cri de coeur à Paris (photo)

Stéphane Plaza séparé d’une styliste, son cri de coeur à Paris (photo)

Présent sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza semble avoir fait une petite allusion à sa vie sentimentale alors qu’une r

umeur l’affirme célibataire. Il aurait été lâché par une styliste, Amandine.
L’animateur et agent immobilier a publié une photo de Paris, la ville des amoureux, avant de déplorer qu’il n’y ait finalement plus d’amoureux ».

« Finalement, il n’y a plus d’amoureux », a-t-il regretté sur sa story Instagram, en commentaire de vue de la capitale avec en arrière plan la Tour Eiffel. C’est immensément vide à cause du confinement. C’est bien triste.

stephane-plaza-rupture-avec-amandine-une-severe-charge-sur-tf1-lui-brise-le-coeur

Pour autant, Stéphane Plaza n’a pas réagi à la rumeur alimentée par le magazine Public en octobre dernier, l’affirmant lâché par une styliste d’une trentaine d’années travaillant dans le milieu de télévision. Elle lui aurait préféré un homme plus jeune, qu’elle aurait rencontré en baladant son chien en région parisienne.
Stéphane Plaza aurait même espéré se marier et fondé une famille.
Son projet aurait tombé à l’eau.

Quelques jours plus tôt, le complice de Karine Le Marchand a confirmé lever le pied durant cette crise sanitaire.

« Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe ».

Laisser un commentaire

Close