Close
Stéphane Plaza séparé d’une styliste, désabusé, il brise le silence

Stéphane Plaza séparé d’une styliste, désabusé, il brise le silence

Lâché par Amandine, une styliste de 34 ans avec laquelle il aurait envisagé unir sa destinée, selon une révélation du magazine «Public », Stéphane Plaza semble préciser les raisons de l’implosion de leur couple. Et il le fait d’une façon indirecte.

L’agent immobilier et animateur de M6 s’est confié lors d’un entretien accordé à Dans le Rétro, l’émission présentée par Déborah Grunwald sur France Bleu, où il n’a pas échappé à des questions sur sa vie personnelle.

Stéphane Plaza a regretté qu’on se sépare pour un oui ou un non.
« Je trouve que tout va trop vite dans un sens ou dans l’autre. Il n’y a plus assez de recul. La vie est difficile. C’est comme dans un couple, on peut se séparer pour un oui pour un non », a-t-il indiqué, estimant qu’il faut faire son chemin et rester solidaire au sein d’un couple.
« L’entraide c’est bien aussi », précise-t-il, déplorant au passage la complexité du monde.

« Même si je reste de bonne humeur, que j’aime bien les gens et tout ça, il y en a qui s’énervent vite », a regretté Stéphane Plaza.

Il y a quelques semaines, Public assurait que le complice de Karine Le Marchand avait été lâché par une styliste qui l’aurait remplacé par un homme plus jeune, croisé en promenant son chien en région parisienne.
Ils auraient pourtant envisagé le mariage

Laisser un commentaire

Close