Close
Stéphane Plaza, rupture brutale avec Amandine, son appel du pied à Karine Le Marchand

Stéphane Plaza, rupture brutale avec Amandine, son appel du pied à Karine Le Marchand

Animateur préféré des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag, Stéphane Plaza aurait été confronté à une rupture brutale. Fort heureusement, il peut compter sur Karine Le Marchand à laquelle il fait une jolie déclaration.

Le magazine Showbiz qui annonce le mariage de Laeticia Hallyday dans deux mois s’intéresse aussi à la vie sentimentale de l’animateur de M6, qui serait confronté à une rupture brutale.

Cette rupture à laquelle il est fait référence a déjà été ébruitée par le magazine «Public » il y a tout juste un an.

Stéphane Plaza, 51 ans, aurait été lâchée par une styliste officiant à la télévision d’une trentaine d’années. Elle serait prénommée Amandine et installée en région parisienne.

Un informaticien de 33 ans croisé alors qu’elle promenait son chien lui aurait tapé de l’œil.
Aucune photo de la jeune femme n’a été diffusée.
« Une malheureuse histoire pour l’animateur qui a sans doute dû se résoudre à voir sa belle partir », indique le magazine people. Pourtant, quelques semaines plus tôt, l’animateur se réjouissait d’être tombé sur la perle rare.
« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage », disait-il dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « Je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec qui je suis ».
Après cette fâcheuse rupture, Stéphane Plaza fait désormais appel du pied à Karine Le Marchand qui est aussi célibataire.
« Il faut que Karine
[Le Marchand] arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse?! », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close