Close
Stéphane Plaza, rupture avec Amandine – Une autre triste nouvelle (photo)

Stéphane Plaza, rupture avec Amandine – Une autre triste nouvelle (photo)

Stéphane Plaza aurait été lâché de sa compagne Amandine, une styliste de 32 ans, qui aurait partagé sa vie durant près de deux ans. Et cette fois, il fait face à une nouveau tracas.

Le magazine « Public » affirmait la semaine dernière l’animateur star de M6 séparé d’Amandine, une styliste travaillant pour la télévision alors que leur mariage était programmé. Un homme plus jeune aurait semé la zizanie.

Présent sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza n’a pas commenté cette allégation, en revanche, il s’illustre par un cri de coeur.

Il dénonce une décision gouvernementale, qui lui interdit d’exercer de manière sereine son activité d’agent immobilier.

Cette décision intervient dans le cadre de la crise sanitaire.

« Pendant le confinement les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeunes de s’installer et les moins amoureux … de divorcer ? Il faudra bien les loger non ? L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie », a-t-il indiqué.

Stéphane Plaza peut se rendre à son agence et suivre des dossiers, mais doit fermer son agence et ne pas recevoir les clients.
« J’ai le droit d’estimer et de rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien mais interdit de le faire visiter avec un acheteur ».

Voir cette publication sur Instagram

Essentiel ou non essentiel ? Bonne lecture

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Laisser un commentaire

Close