Close
Stéphane Plaza quitte Paris, les Bretons ne veulent pas de lui

Stéphane Plaza quitte Paris, les Bretons ne veulent pas de lui

Stéphane Plaza qui a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Bretagne ne serait pas forcément le bienvenu. Une partie de Bretons ne voudrait de lui.

« Stéphane Plaza, les Bretons ne veulent pas de lui », titre le magazine Public, qui dévoile quelques messages d’internautes qui serait réticents à l’installation de l’animateur préféré des Français en Bretagne.

« Merci de participer à l’augmentation du prix de l’immobilier en Bretagne. Grâce à toi, on ne pourra plus être proprio dans notre région », a commenté un internaute. D’autres sont bien plus virulents et parfois insultants.

Hors de question pour le complice de Karine Le Marchand de changer de projet, mais si son déménagement ne semble que partiel puisqu’il évoque le télétravail et le TGV.

« Le TGV nous permet de faire facilement des allers-retours », indique l’acteur de 51 ans, qui d’après le magazine Ici Paris cette fois déménage pour des raisons de santé. Une maladie incurable est même annoncée.

« Comme j’ai 51 ans et que je commence à être atteint par l’andropause, j’ai besoin de vent frais, de bien être, d’un climat par trop chaud », explique Stéphane Plaza, qui aspire à ne pas voir trop de monde.

« La Bretagne me paraît donc parfaite », a fait savoir Stéphane Plaza. « J’irais rechercher la mer, le vent, le sable… J’ai besoin de m’aérer la tête. J’ai envie de me balader et je trouve que l’eau me repose. En raison du réchauffement climatique, je suis sûr que la Bretagne, c’est l’avenir ».

Laisser un commentaire

Close