Close
Stéphane Plaza polygame, il collectionne les femmes

Stéphane Plaza polygame, il collectionne les femmes

Alors qu’on pensait Stéphane Plaza célibataire, mais il n’en serait rien. Il aurait une « collection » de femmes dont une dénommée Liza, qui aurait balancé sur son comportement.

La première d’entre elles à témoigner, le complice de Karine Le Marchand l’aurait rencontrée sur le tournage de l’une de ses émissions télé.

«En couple avec lui durant plus d’un an, Lisa*, dont la rupture est encore fraîche », raconte au magazine Public, avant vécu une superbe histoire au début.
« C’était des ‘je t’aime’ tout le temps, des ‘je veux t’épouser’, ‘on va vivre bientôt dans ma maison de campagne’. Il venait tard chez moi parce que, soi-disant, il travaillait », a-t-elle assuré.

En réalité, Stéphane Plaza aurait d’autres femmes dans sa vie dont Sarah que Lisa aurait contacté sur les réseaux sociaux.

«On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun. Tout de suite, il me fait de grandes promesses, me comble de mots d’amour. Mais je me rends vite compte que quelque chose cloche : lors d’un week-end en amoureux, une fille dont le prénom s’affiche sur son Smatrphone ne cesse de l’appeler. Pour lui répondre, il s’éloigne. Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre, qu’il fréquente depuis huit ans », fait savoir Sarah.
De nombreux témoignages dans ce sens ont été recueillis.

Laisser un commentaire

Close