Close
Stéphane Plaza, plus que quelques mois à vivre

Stéphane Plaza, plus que quelques mois à vivre

Stéphane Plaza serait proche de la mort. Il ne lui resterait ‘que quelques mois à vivre’, annonce ‘France Dimanche’ en Une de son édition du 19 décembre.

‘L’agent immobilier préféré des français monté sur des ressorts mène une vie professionnelle à un train d’enfer. Une boulimie de travail qui cache l’angoisse bien réelle, de devoir tirer très tôt sa révérence’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire avant de relayer ensuite les confidences livrées par la complice de Karine Le Marchand lors de son passage le 13 décembre sur le plateau de l’émission de Daphné Bürki sur ‘Canal Plus’.
L’intéressé était revenu non seulement sur ses déboires, mais aussi sur son parcours, tout en confirmant au passage être hanté par la mort.

‘Vous pouvez devenir dingue. Heureusement, j’ai vécu des choses tristes. J’ai eu des moments difficiles physiquement et moralement’, répond-t-il à une question sur sa célébrité.

‘J’ai eu neuf opérations à la jambe. On se demandait si j’allais pouvoir remarcher normalement. Ça remet les idées en place’, poursuit l’animateur de M6, en évoquant cette fois ses opérations à la jambe.

Si l’agent immobilier le plus célèbre de France vit son statut de célébrité avec décontraction, c’est qu’il est hanté par la mort suite aux prédictions d’une voyante.

‘Quand j’étais jeune, une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. J’en ai que 44. Je n’y pense pas spécialement régulièrement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête », a confié celui qui lancera dans quelques semaines une agence immobilière à son nom dans le 11e arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Close