Close
Stéphane Plaza, « mourant », étrange « confidence »

Stéphane Plaza, « mourant », étrange « confidence »

Animateur star de M6 et complice de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza est supposé pétrifié à l’idée de perdre la vie avant le mois de juin. Mais il ne semble pas si inquiet.

De l’agent immobilier le plus célèbre de France, il en a été question dans Ici Paris, qui l’affirmait « condamné », attendant avec angoisse « l’issue fatale », laquelle pourrait survenir au mois de juin.

Il s’agit d’une sombre prédiction d’une voyante, qui lui avait annoncé il y a une trentaine d’années la fin dans l’année de ses 50 ans. Il célébrera ses 51 ans en juin prochain.

« Ça fait flipper. Moi, j’y crois, d’ailleurs je ne consulte plus », avait-il confié.
Mais sur les posts partagés sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza ne semble pas si terrifié. On ne le découvre au top.

En pleine des photos des coulisses de ses émissions, Stéphane Plaza, officiellement cœur à prendre, livre même son avis sur les relations homme-femme. Une citation de Oscar Wilde est reprise pour l’occasion.
« Les hommes veulent toujours être le premier amour d’une femme. C’est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses : ce qu’elles veulent, c’est être le dernier amour d’un homme ».

Laisser un commentaire

Close