Close
Stéphane Plaza « largué » par Amandine – Il s’install chez Karine Le Marchand (photo)

Stéphane Plaza « largué » par Amandine – Il s’install chez Karine Le Marchand (photo)

Séparé d’Amandine, une styliste de 32 ans qui aurait partagé sa vie durant trois et avec laquelle il aurait songé à se marier, Stéphane Plaza pose ses valises chez Karine Le Marchand, son amie.

Officiellement, l’animateur star de M6 serait un cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Amandine, une styliste travaillant dans le milieu de télévision.

Leur séparation a été révélée en octobre dernier par le magazine Public. Il aurait été lâché pour un plus jeune que lui ».

Son rival serait un informaticien de 33 ans installé en région parisienne.
Amandine dont aucune photo n’a été diffusée l’aurait rencontré en promenant son chien.

Stéphane Plaza n’a pas la peine de commenter cette allégation, mais en revanche annoncé son futur déménagement et son installation chez Karine Le Marchand.

« Pas de vente mais je déménage… Tout bien rangé », a-t-il annoncé sur Instagram où une photo des cartons est diffusé. Le Marais [quartier parisien,] c’est fini pour moi… Les cartons à fond… ».

« Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close