Close
Stéphane Plaza lâché par Amandine, il prend décision radicale concernant sa vie amoureuse

Stéphane Plaza lâché par Amandine, il prend décision radicale concernant sa vie amoureuse

Lâché par une jolie styliste de 33 ans, une dénommée Amandine selon le magazine Public, Stéphane Plaza a pris une décision radicale.

Le complice de Karine Le Marchand a pris la décision d’ériger une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale. Plus question d’alimenter les ragots, a-t-il rappelé dans une interview au magazine Télé +.

L’agent immobilier le plus célèbre de France était déjà échaudé par un autre bruit le prétendant engagé dans une relation avec l’humoriste Jeanfi, l’ancien candidat de Danse avec les stars. Ils avaient participé ensemble à une émission sur M6.

«Il avait participé à l’émission alors qu’il était encore steward en 2014 » explique Stéphane Plaza, qui aurait été en couple avec Amandine, une styliste travaillant à la télévision. Elle l’aurait lâché pour un homme plus jeune.

« Il cherchait un appartement. Et nous sommes devenus amis. Trouver un appartement pour un ami met une pression supplémentaire ! Mais comme Jeanfi ne connaît rien à l’immobilier et que c’est son premier achat, il se posait des questions qui étaient susceptibles d’intéresser les téléspectateurs. C’est pour ça que j’ai accepté de refaire l’émission avec lui » a-t-il fait savoir.

Stéphane Plaza affirme qu’il ne parlera plus de sa vie amoureuse.

«Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe », lance-t-il. « Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bor**l là-dedans. On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus ! ».

Laisser un commentaire

Close