Close
Stéphane Plaza incendié par Thierry Moreau

Stéphane Plaza incendié par Thierry Moreau

Stéphane Plaza, qui a fait ses débuts au théâtre dans la pièce «A gauche en sortant de l’ascenseur », a été taclé par Thierry Moreau, chroniqueur de «Touche pas à mon poste » sur D8.


« ‘A gauche en sortant de l’ascenseur’, moi j’étais resté avec Pierre Richard et j’ai trouvé que Stéphane Plaza n’avait pas fait oublier ce monument de théâtre », déclare tout d’abord le patron de rédaction de Télé 7 Jours, réagissant aux débuts dans la comédie de l’animateur de « M6 ».

« D’abord, il a commencé comme comédien, mais il a surtout été révélé au public comme animateur télé, pas à cause de sa carrière de comédien. Et qu’est-ce que c’est cette propension qu’ont les animateurs à vouloir monter sur scène », poursuit-il avant de commenter : «  C’est du cabotinage ! ».

Ce propos est partagé par son complice Christophe Carrière, qui a émis quelques renverses sur le talent d’acteur de Stéphane Plaza.

« S’il veut faire comédien sur du long terme, ça va être très limite, très limite, surtout s’il veut faire du cinéma, c’est mort ! », prédit-il. «  Les projets ne se monteront pas ».
Thierry Moreau a alors rétorqué : «Mais non ! Déjà qu’il nous fait ch*** au théâtre, on ne va pas le mettre en plus au cinéma »





Laisser un commentaire

Close