Close
Stéphane Plaza harcelé avec Maryline, l’animateur prend une mesure radicale

Stéphane Plaza harcelé avec Maryline, l’animateur prend une mesure radicale

En couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, Stéphane Plaza a pris une décision, celle de quitter son appartement parisien. Il serait harcelé. Tout le monde connait son adresse.

C’est là que les photographes de Closer, qui révèle sa relation avec la secrétaire particulière de la cheffe étoilée Hélène Darroze, l’ont débusqué à la mi-novembre.

« Tendre et tactile. À cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. Une dernière soirée que le couple a prolongée dans l’appartement de l’agent immobilier, toujours en travaux », a précisé la publication, révélant que leur rencontre date du 30 juin dernier lors d’un mariage d’un ami commun, un sociétaire des Grosses Têtes.

Et depuis qu’il a été repéré, Stéphane Plaza envisage de déménager, ce qu’il annonce dans les Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, ce 22 novembre.

« J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir », a annoncé le célèbre agent immobilier.
La raison est précisée. « Tout le monde a mon adresse. Ils m’attendent devant donc je leur dis bonjour quand je rentre », a-t-il déclaré.

Le harcèlement qu’il est supposé subir serait consécutif à un coup foireux de concurrents.

« Il a deux agences immobilières, des concurrents évidemment et je me demande s’ils n’ont pas donné mon adresse », a-t-il balancé.

Laisser un commentaire

Close