Close
Stéphane Plaza, gros chagrin d’amour – inoubliable geste pour Karine Le Marchand

Stéphane Plaza, gros chagrin d’amour – inoubliable geste pour Karine Le Marchand

Ce jeudi 9 juin 2022, Stéphane Plaza, qui serait plus que proche de Mélanie, une candidate de son émission, célèbre ses 52 ans. Pour l’occasion, Karine Le Marchand lui a fait une jolie déclaration, lui rappelant son geste pour guérir un chagrin d’amour.

« Mon Stéphane Plaza aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie », écrit l’animatrice star de M6, officiellement cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr, qui l’aurait trompée.

Alors qu’elle était au fond du seau, l’agent immobilier le plus célèbre de France l’avait emmenée au Vatican.

«On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose, on a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard, je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres », s’est rappelée Karine Le Marchand dans un message publié sur Instagram.

« Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi… tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour ».

Laisser un commentaire

Close