Close
Stéphane Plaza fou de Mélanie, une ancienne candidate de son émission, déballage de Laurent Ruquier

Stéphane Plaza fou de Mélanie, une ancienne candidate de son émission, déballage de Laurent Ruquier

Des rumeurs sur sa vie sentimentale, et de sa relation avec Mélanie, une ex-candidate de son émission sur M6, Stéphane Plaza a eu l’occasion d’en parler lors dans le cadre des Grosses Têtes, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL.

D’après le magazine Public qui a alimenté leur proximité, cette séduisante blonde dont une photo a été publiée serait la seule à marquer le programme présenté par Stéphane Plaza en y participant à quatre reprises.
La première fois, c’était en 2006, alors qu’elle cherchait à s’installer à Paris avec une copine.

« La même année, elle participait à l’émission une deuxième fois », alors qu’elle était jeune maman.

Mélanie a partagé une photo sur sa story Instagram sur laquelle on la découvre avec l’animateur au Cheval Blanc, « le nouvel hôtel de luxe ouvert dans le bâtiment de la Samaritaine, à Paris ».
« Et qui la suit dans les couloirs ? Un Stéphane Plaza à peine coiffé et, disons-le, assez mal fagoté ! Sous une photo, on peut pourtant lire ces mots : “17 ans plus tard, toujours inséparables ». S’il est mal coiffé, c’est pour les besoins de son rôle au théâtre.

Dans l’émission de Laurent Ruquier, Stéphane Plaza confirme cette sortie, tout en assurant qu’ils n’ont pas passé la nuit à l’hôtel.
«Il ne faut pas se louper pour 2000 euros la chambre, ce n’est pas pour moi », a-t-il déclaré.

« Je ne vais pas à l’hôtel, je vais déjeuner, vous avez mal lu », glisse Stéphane Plaza, loin d’être gêné par ces révélations.
En revanche, peu probable que Mélanie, se rende souvent dans son domicile parisien, a précisé cette fois Laurent Ruquier.
La cause est précisée. L’agent immobilier le plus célèbre de France habite au sixième étage sans ascenseur.

Laisser un commentaire

Close