Close
Stéphane Plaza, cette femme de 70 ans qu’il cache, son stratagème pour la protéger

Stéphane Plaza, cette femme de 70 ans qu’il cache, son stratagème pour la protéger

Une piste a été évoquée par le magazine Ici Paris sur la raison pour laquelle Stéphane Plaza s’affiche avec de belles créatures. Et serait pour cacher la vraie femme de sa vie, qui serait bien plus âgée que lui.

Le magazine Ici Paris s’intéresse à la vie sentimentale de l’animateur préféré des français, occasion de relayer ses confidences livrées dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, ‘Les Grosses têtes’.

«Une femme, certes plus âgée, mais qui a su lui apporter ce bonheur dont il rêvait ».
‘Oui, elle a le droit au plaisir aussi ! J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre’, avait-il confié.

Le complice de Karine Le Marchand, qui a toujours brouillé les pistes sur sa vie sentimentale, précisait ensuite être resté dans cette relation durant deux ou trois mois.
Mais cette confidence ne semble pas avoir convaincu Ici Paris, pour lequel Stéphane Plaza est toujours en couple avec cette femme.

‘Cette septuagénaire est-elle vraiment sortie de sa vie, ou a-t-il vraiment vraiment inventé cette fin ?’, s’interroge la publication. Et se serait pour la protéger.
«Je suis plutôt intellectuel, j’ai besoin d’avoir une séduction intellectuelle et par vraiment physique », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close