Close
Stéphane Plaza, étoiles alignées avec Maryline, révélation sur son énorme secret

Stéphane Plaza, étoiles alignées avec Maryline, révélation sur son énorme secret

En s’affichant avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, Stéphane Plaza répondu à une rumeur concernant son orientation sexuelle. France Dimanche alimentait son homosexualité.

L’animateur star de M6 est supposé cacher un énorme secret après avoir annoncé un mariage dans l’émission de Cyril Hanouna avant de se défiler.

«Et soudainement annoncer un mariage à l’antenne (qui serait donc prévu en 2020 avec Karine Le Marchand comme témoin du marié), au risque de mettre tous les paparazzis en émoi et prêts à camper en bas de chez lui », a rappelé la publication, qui s’interroge sur les raisons de ce déballage.

«Bref, ces contradictions amènent une question : s’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime ? » se demandait l’hebdomadaire.

Une supposée homosexualité refoulée est alimentée en filigrane.

Cette piste se dégonfle après la révélation du magazine Closer, qui révèle sa relation avec Maryline, l’assistante personnelle d’Hélène Darroze. De superbes photos de leur diner à Paris ont été diffusées. La séduisante brune âgée d’une trentaine d’années se serait adaptée à l’emploi du temps de Stéphane Plaza.

« D’ailleurs, le dîner du 13 novembre marquait d’énièmes retrouvailles entre les deux amants, puisque Stéphane Plaza revenait tout juste du tournage d’une fiction loin de la capitale (Meurtres à Figeac, nouvel épisode de la collection
Meurtres à…, qui sera diffusé sur France 3 en 2022). Maryline a su
très vite s’adapter à son vibrionnant compagnon ».

Laisser un commentaire

Close