Close
Stéphane Plaza et Maryline, Noël à Saint-Barth chez Laeticia Hallyday, la rumeur court

Stéphane Plaza et Maryline, Noël à Saint-Barth chez Laeticia Hallyday, la rumeur court

Pour se remettre d’aplomb après une année chargée, Stéphane Plaza pourrait mettre le cap avec sa compagne Maryline, à Saint-Barth, chez Laeticia Hallyday. Des retrouvailles pour les fêtes de fin d’année.

Sa compagne est l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday dont elle continuerait de gérer certaines affaires tout en étant assistant d’Hélène Darroze.

L’animateur et celle qui est supposée partager sa vie retrouveraient la veuve du Taulier, le fiancé de celle-ci Jalil Lespert, et leurs enfants à Saint Barth « pour commémorer les quatre ans de la disparition du chanteur », a rappelé le magazine Closer.
Et de préciser dans le même numéro que la compagne de Stéphane Plaza n’est pas une inconnue pour les fans de Laeticia Hallyday.

Cette jeune femme au look de rockeuse âgée d’une trentaine d’années « fut un temps la compagne de Grégory Boudou, frère cadet de la veuve de Johnny ».
Proche de Laeticia et du rockeur, « elle fut surtout la première baby-sitter de leurs deux filles, Jade et Joy, qui la considéraient comme “la tante la plus cool du monde”.

Et de confirmer par ailleurs qu’elle reste très proche de la campagne de Jalil Lespert.
« Depuis le début de 2020, elle est devenue l’assistante personnelle de la Top Chef
Hélène Darroze ».

Laisser un commentaire

Close