Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6
En novembre 2021, l’humoriste avait été mis en examen suite à une plainte pour viol, ce qui avait conduit à son édition de la série "L'Homme de nos vies" qu'il tournait pour M6, aux côtés de comédiennes telles qu'Élodie Frégé et Helena Noguerra. La production et la chaîne avaient alors opté pour le remplacement d'Ary Abittan par un autre acteur, mettant fin à son implication dans le projet.
Cependant, Nicolas de Tavernost, conscient de l'importance de prendre des décisions éclairées dans de telles situations, a déclaré qu'il ne souhaitait pas répéter cette erreur en ce qui concerne Stéphane Plaza. Actuellement visé par deux plaintes pour "violences par conjoint" déposées par d'anciennes compagnes, l’animateur de M6 bénéficie du soutien de la chaîne et de ses collègues.
Sur BFM Business, Nicolas de Tavernost a affirmé que les enquêtes en cours n'avaient fourni aucun élément justifiant une sanction à l'encontre de Stéphane Plaza, précisant même que ses collègues le soutiennent. Une enquête a été commanditée par la chaîne pour examiner la situation du complice de Karine Ferri. La prudence dans de telles affaires est de mise.
Nicolas de Tavernost a rappelé que M6 avait par le passé pris des décisions hâtives en suspendant des personnalités, telles que le juré Gilbert Rozon de "Incroyable Talent" et l'acteur Ary Abittan, qui avaient ensuite obtenu un non-lieu.
« Ça a été le cas d'un acteur (Ary Abittan). Ce qu'on pourrait nous reprocher c'est peut-être d'être allés trop vite, ces deux personnes ont finalement obtenu un non-lieu », a-t-il insisté.
Stéphane Plaza peut-il rester sur M6 ?
— BFM Business (@bfmbusiness) November 6, 2023
"Selon l'enquête interne, il n'y a aucun élément qui justifierait une sanction contre Stéphane Plaza"
? @ndetavernost, président du directoire du Groupe @M6
?? @hchevrillon pic.twitter.com/Mi5yU6KEQQ
Ces articles peuvent vous intéresser :
Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !
Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment être victimes des agissements de l’agent immobilier. C’est le rappel du magazine Voici, qui l’affirme ... Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !
Le scandale Stéphane Plaza : M6 diligente une enquête interne
Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.
Ary Abittan, moral à zéro, cette confidence de Gad Elmaleh qui fait chaud au coeur
Gad Elmaleh s’est confié lors d’un entretien accordé au Gala, où il est question de célébrité, et une phrase pourrait le moral d’Ary Abittan, au fond du seau après une accusation d’agression sexuelle et de viol. Les deux humoristes sont proches.
Ary Abittan fâché avec Elie Semoun – Mise au point de l’humoriste met les pendules à l’heure
Elie Semoun s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, dans le cadre de la promotion « Ducobu président ! », occasion au secours d’Ary Abittan avec lequel il était supposé fâché. De l’intox.
Stéphane Plaza, rythme effréné, sacrifice de Maryline pour les vacances
Pour donner une chance au couple qu’elle formerait depuis quelques mois avec Stéphane Plaza, Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, se serait résolue à quelques concessions. L’été dernier, elle a renoncé à prendre des vacances sur une plage paradisiaques.
«J’aime Stéphane Plaza », Karine Le Marchand se confie sur l’idée d’être sa femme
De la vie sentimentale de Karine Le Marchand, il en est question dans Oops, qui précise la nature de sa relation avec Stéphane Plaza.
Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales
Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.
Ary Abittan oublie le scandale à Punta Cana, sa compagne le soutient dans l’épreuve
C’est à Punta Cana qu’Ary Abittan se la coule douce avec sa compagne de longue date, Sarah-Line. C’est là qu’il a oublié durant les fêtes de fin d’année l’affaire de viol qui gâche son quotidien depuis octobre dernier.