Close
Stéphane Plaza, enfants en danger, il finit au poste de police

Stéphane Plaza, enfants en danger, il finit au poste de police

Stéphane Plaza a fini au poste de police, pour une surprenante raison. Son comportement étrange au volant a attiré l’oeil des policiers. Il a mis des enfants en danger.

Mars dernier, l’animateur star de M6 faisait face à un drame après qu’une directrice de l’une de ses agences a été séquestrée et violée. Cette terrible épreuve l’a chamboulé. Il aurait eu du mal à l’encaisser comme l’avait rapporté Ici Paris.

Et cette fois, Stéphane Plaza fait face à une nouvelle situation, qui aurait pu être dramatique. Mais il s’en sort finalement bien.

D’après ‘Télé 7 jours’, le complice de Karine Le Marchand a été contrôlé par les agents de police pour s’être comporté au volant d’un monospace dans lequel se trouvait des enfants d’une manière imprudente.

L’agent immobilier le plus célèbre de France avait fait des zigzags, une conduite dangereuse qui a attiré l’oeil des agents, qui l’ont évidemment interpellé. Cette information est confortée par Stéphane Plaza qui confirme avoir été gardé durant des heures au poste. Mais les choses se sont bien terminées. Une partie de cette séquence devrait être diffusée dans son émission sur M6.





Laisser un commentaire

Close