Close
Stéphane Plaza face à la solitude,  ce conseil trouble d’un animateur mythique

Stéphane Plaza face à la solitude,  ce conseil trouble d’un animateur mythique

Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences, et a évoqué un conseil trouble donné par un animateur mythique, aujourd’hui malheureusement disparu.

Sur le plateau de l’ émission « La bande originale » de France Inter, l’animateur de M6 a évoqué ses débuts à la télévision auprès de Jean-Luc Delarue et le conseil qu’il lui a donné pour supporter la célébrité. Jean-Luc Delarue, qui a produisait ‘La Maison à Vendre’, sur M6, a malheureusement perdu la vie des suites d’un cancer de l’estomac.

«Au bout de six ans, Jean-Luc Delarue m’a dit ‘profite de ces moments car ils sont bons, t’es connu mais pas trop connu, après tu va passer une sphère que je ne te souhaite pas, mais il va y avoir de la solitude autour de toi », s’est rappelé le complice de Karine Le Marchand.

Sophie Devant avait aussi parlé de sa collaboration avec Jean-Luc Delarue.

« C’était quelqu’un que j’aimais beaucoup et quelqu’un d’extrêmement brillant », s’est-elle rappelée.
Et de poursuivre : « Je pense qu’il avait un cerveau qui fonctionnait un peu trop, un peu trop vite, un peu trop dans tous les sens ».

«On a eu un déjeuner où il s’est confié, raconte-t-elle, et il m’a énormément touché. C’était un garçon extrêmement vulnérable et à la fois un homme d’affaires incroyable, un homme de télé incroyable ».





Laisser un commentaire

Close