Close
Stéphane Plaza en couple avec Maryline, sa grande décision à l’automne

Stéphane Plaza en couple avec Maryline, sa grande décision à l’automne

Dans un message énigmatique pour la sauvegarde de la nature, Stéphane Plaza semble faire référence à une décision prise pour consolider sa relation avec Maryline I, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

D’après Closer, son emploi du temps surchargé risquerait de mettre à mal cette belle histoire.
« Stéphane s’absente souvent et longtemps, happé par son emploi
du temps d’animateur surbooké sur M6, de patron d’un réseau
national d’agences immobilières et même d’acteur », a rapporté « Closer », a débusqué les deux amoureux lors d’un diner dans les rues de Paris. Ils seraient ensemble depuis quelques mois.

« D’ailleurs, le dîner du 13 novembre marquait d’énièmes retrouvailles entre les deux amants, puisque Stéphane Plaza revenait tout juste du tournage d’une fiction loin de la capitale (Meurtres à Figeac, nouvel épisode de la collection
Meurtres à…, qui sera diffusé sur France 3 en 2022) », a précisé la publication.
Dans un post sur Instagram, où il évoque la belle saison d’automne, qui « rappelle que rien n’est éternel », le complice de Karine Le Marchand semble une grande décision.

« Il faut prendre le temps de ralentir et de revenir aux valeurs fondamentales de la vie. Se reprocher de la nature qui est la meilleure alliée de l’homme et prendre conscience que nous sommes ses gardiens », écrit-il.

2 comments

  1. Sydney Sandford says:

    Maryline c’est une vedette de chez Michou ?

  2. Je ne comprends pas je croyais qu’il était depuis quatre ans avec une certaine Amandine Bourgeois qui travaille avec lui.

Laisser un commentaire

Close