Close
Stéphane Plaza, drame, mêlé à une sombre escroquerie

Stéphane Plaza, drame, mêlé à une sombre escroquerie

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, serait mêlé à une sombre escroquerie. Il a pris une décision radicale.

Le magazine Ici dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse aussi au complice de Karine Le Marchand. Mais cette fois, il n’est pas question de sa prétendue relation avec une septuagénaire, mais d’une sombre d’escroquerie à laquelle il est mêlé. Il en est victime.

Le magazine Voici a aussi évoqué cette histoire dans son numéro daté du 9 août en rappelant que les people et les célébrités servent souvent de paravent ‘involontaires à des arnaques’.

Aussi, un site spécialisé a utilisé l’image du complice l’animateur préféré des français pour appâter ses clients, et ‘ainsi leur faire miroiter des astuces et des opportunités ‘très intéressantes’ de défiscalisations.

Et ces malfrats en profitent pour transmettre les coordonnées des personnes ‘pigées’ et en dévoilant le montant de leur impôt à des sociétés ‘qui les harcèlent’ au quotidien.
Stéphane Plaza a eu vent de cette terrible histoire, et dans la foulée, il a fait parler poudre. Une plainte a été déposée. Pas question de voir son image ternie.
Dans le passé, l’animateur de M6 avait déjà été conforté à une autre sombre liée au racisme dans ses agences.





Laisser un commentaire

Close