Close
Stéphane Plaza va se faire discret à l’avenir

Stéphane Plaza va se faire discret à l’avenir

Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, apparait en Une du magazine « Côté France », qui l’affirme désireux de se faire discret à l’avenir.

Mais le magazine « people » ne précise cependant pas la manière dont ce proche ami de Karine Le Marchand entend faire montre de discrétion.

L’agent immobilier le plus célèbre de France n’avait d’ailleurs jamais caché qu’il montrait « plus facilement ses fesses que son coeur ».

C’est sa manière de se protéger, et de cacher son « côté émotif ».

« Je montre plus faci­le­ment mes fesses que mon cœur, à tort. Mais j’assume », insistait-il.
 » J’ai un côté clown blanc, celui qui provoque, mais qui a des failles, sensible à la tris­tesse et la mélan­co­lie », disait-il par ailleurs.

Sur son orientation sexuelle, il brouillait les pistes.

«Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée», répondait celui qui serait en couple avec une certaine Diana avec qui il avait été repéré l’an dernier dans le sud de la France »;
Quand on parle de sa vie privée, c’est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé… Je préfère faire abstraction », disait Stéphane Plaza.





1 comment

  1. Josiane Pardonche says:

    Il as bien raison

Laisser un commentaire

Close