Close
Stéphane Plaza, coureur de jupons, lassé, une grande décision prise

Stéphane Plaza, coureur de jupons, lassé, une grande décision prise

Présenté comme un coureur de jupons par le magazine Public, Stéphane Plaza envisagerait de prendre ses distances avec la vie médiatique. Il devrait quitter M6 à la fin de sa saison pour se consacrer à sa première passion : l’immobilier.

« Bientôt sur le départ ? De folles rumeurs circulent au sujet de l’agent immobilier du Paf. Il se murmure ainsi que celui qui est pourtant devenu l’un des piliers de M6 pourrait mettre très vite un terme à sa carrière télévisuelle », rapporte le magazine France Dimanche.

L’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacrée à Sophie Davant se base sur une révélation du blog de Jean-Marc Morandini.
Le complice de Karine Le Marchand serait actuellement en pleine interrogation quant à son avenir.

Stéphane Plaza « envisagerait de définitivement tourner la page à la fin de la saison, après dix-huit ans d’antenne, afin de se recentrer sur ses agences immobilières ».

Par ailleurs, d’après le magazine Public, Stéphane Plaza aurait plusieurs femmes dans sa vie dont Sarah que Lisa aurait contacté sur les réseaux sociaux.

«On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun. Tout de suite, il me fait de grandes promesses, me comble de mots d’amour. Mais je me rends vite compte que quelque chose cloche : lors d’un week-end en amoureux, une fille dont le prénom s’affiche sur son Smartphone ne cesse de l’appeler. Pour lui répondre, il s’éloigne. Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre, qu’il fréquente depuis huit ans », faisait savoir Sarah.
L’intéressé n’a pas réagi à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close