Close
Stéphane Plaza condamné et angoissé, il ouvre son coeur (photo)

Stéphane Plaza condamné et angoissé, il ouvre son coeur (photo)

Si Stéphane Plaza apparait si fatigué aux côtés de son amie, Karine Le Marchand, lors du concert à l’Arena de Mylène Farmer, le 8 juin, ce serait à cause d’une terrible angoisse.

L’animatrice de l’Amour est dans le pré a publié une photo sur laquelle on la découvre avec son ami Stéphane Plaza, lors d’un concert.


Et à la fin show, l’agent immobilier apparaissait soucieux et pour cause ! Il est aux prises avec une terrible angoisse. Il craint en mourrir ce 9 juin, jour de ses 49 ans.

Une voyante lui avait en effet prédit qu’il allait perdre la vie dans l’année de ses 49 ans. Stéphane Plaza avait ouvert son coeur sur cette funeste prédiction au micro de France Inter dans le cadre de l’émission de Nagui.

«C’est une voyante qui ne devait pas connaître son métier qui m’a dit un jour : “A 49 ans, vous allez casser votre pipe, monsieur Plaza », a-t-il confié. Pourtant, selon la déontologie des diseuses de bonne aventures, la mort ne doit pas être annoncée.

«Je pense qu’elle voulait dire – et c’est comme ça que je me rassure moi – que j’allais changer de métier, changer de vie. Non, mais c’est quand même bizarre. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close