Close
Stéphane Plaza compose avec la mort de mère «Ça reste toujours compliqué pour moi »

Stéphane Plaza compose avec la mort de mère «Ça reste toujours compliqué pour moi »

Dans un entretien accordé à «Télé Poche», Stéphane Plaza se livre non seulement sur son émission «Chasseurs d’apparts» et son réseau d’agences, mais aussi un peu sur sa vie privée, notamment le décès de sa maman des suites d’un cancer.

«On a changé les règles pour mettre plus de pression, a-t-il confié à propos de son émission Chasseurs d’apparts. Les acheteurs, par exemple, devront choisir les biens à visiter à partir de photos ou d’un texte».

Il a par ailleurs confirmé la présence de personnalités connues : «Il y aura des surprises, effectivement, des people, entre autres. Certains vont même accompagner de vrais acheteurs. Ça peut déstabiliser les vendeurs ».
Stéphane Plaza se confie également au sujet de sa mère, disparue en juin dernier, des suites d’un cancer. L’animateur lui a d’ailleurs dédié son nouveau livre «Net Vendeur», sorti le mois dernier.

«J’ai un deuil à faire qui n’est pas facile. Je suis plutôt croyant et de plus en plus, surtout après un deuil ».
Et il ajoute :«Ça reste toujours compliqué pour moi. Ce livre était une façon de la remercier. J’espère au moins qu’elle sourit et qu’elle peut me lire de là-haut».

Laisser un commentaire

Close