Close
Stéphane Plaza, cauchemar matinal, terrible mésaventure après une prise de sang en plein Covid (photo)

Stéphane Plaza, cauchemar matinal, terrible mésaventure après une prise de sang en plein Covid (photo)

Ça ne semble pas être la grande forme pour Stéphane Plaza ! L’animateur inquiète en partageant une photo choc sur les réseaux sociaux.

Le complice de Karine Le Marchand a une nouvelle fois fait face à une petite mésaventure pendant une simple prise de sang.
Sa veine a explosé. Une malchance !

« Exceptionnel quand je vous dis que j’ai pas de bol au moins une fois par jour !!, Jamais nu, toujours en Pullin pour les grandes occasions », a-t-il indiqué, en commentaire de quelques clichés sur lesquels on le découvre subir une batterie de tests.

« Ce matin prise de sang à jeun !, normalement une piqure suffit ! Mais quand la veine explose et que l’aiguille casse en même temps, forcément ! Heureusement que j’ai deux bras », poursuivit Stéphane Plaza, qui vient de lancer son propre magazine « Bienvenue chez vous ».
« Après une batterie de tests je suis fin prêt pour partir sur la lune. 64 battements par minute, 12,8 de tension, une santé de fer dans un corps de maladroit mais en apesanteur, impossible de trébucher. Thomas Pesquet attends moi !!!! j’arrive ? je sens qu’on a besoin de moi la haut ! Un petit « Maison à vendre » entre extra terrestres se prépare. Parce que eux et moi, on est un peu de la même famille »

Laisser un commentaire

Close