Close
Stéphane Plaza, vraiment atteint d’une terrible maladie ? (photo)

Stéphane Plaza, vraiment atteint d’une terrible maladie ? (photo)

C’est un Stéphane Plaza barbu qui s’affiche sur les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs selon lesquelles, il serait confronté à une terrible maladie.

C’est que rapporte en sa Une le magazine « Ici Paris », qui met une nouvelle fois à l’honneur l’animateur vedette de M6.

Et cette fois, il ne s’agit pas de sa complicité ou de sa relation avec Karine Le Marchand, l’animatrice de l’Amour est dans le pré sur M6, mais d’une « terrible maladie » dont il est supposé être atteint

La maladie dont il est question est la démence.

Le magazine Ici Paris rassure tout de suite, en précisant que si Stéphane Plaza est atteint de cette maladie, c’est pour les besoins de son rôle dans « J’ai perdu Albert », inspiré du roman à succès de Didier van Cauwelaert, qui en est aussi le réalisateur.

L’agent immobilier le plus célèbre de France endosse le rôle de Zac, qui est dépressif, cartésien, « agriculteur et garçon de café ».

Le personnage campé par Stéphane Plaza voit sa vie totalement chamboulée lorsque l’esprit d’Albert d’Einstein « s’installe dans son cerveau ».
Il est constamment en plein questionnement.

Cette comédie est à découvrir le 12 septembre prochain.
Et pour mieux rassurer les fans qu’il va bien, l’animateur a publié une photo avec le look de son personnage.

Et dans un message publié sur son compte Instagram, il confirme que tout va pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close