Close
Stéphane Plaza, attaque gratuite en Bretagne, un projet met le feu aux poudres

Stéphane Plaza, attaque gratuite en Bretagne, un projet met le feu aux poudres

Malgré les attaques dont il a été victime sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de son installation en Bretagne, Stéphane Plaza n’aurait pas renoncé à son projet.

L’animateur préféré des Français a en effet victime de quelques attaques sur les réseaux sociaux suite à sa décision de quitter la capitale où il n’aurait plus aucune attache afin de poser ses valises en Bretagne.

« Va te f***, Plaza », l’insultait un twittos. « Reste chez toi », conjurait l’autre. « Merci de participer à l’augmentation du prix de l’immobilier en Bretagne. Grâce à toi, on ne pourra plus être proprio dans notre région ».

Le magazine Public a relayé quelques messages dans son numéro daté du 27 août.
Ces insultes n’ont pas dévié Stéphane Plaza de son objectif qu’il pourrait concrétiser le plus tôt possible, et n’aurait que faire que la Bretagne devienne la tête d’accueil des Parisiens libérés par la crise sanitaire.

« Avec le télétravail, les gens ont moins peur de venir habiter en Bretagne », a confié le complice de Karine Le Marchand. « Le TGV nous permet de faire facilement des allers-retours ».

Laisser un commentaire

Close