Close
Stéphane Plaza angoissé sur M6 – Covid, sa décision radicale (photo)

Stéphane Plaza angoissé sur M6 – Covid, sa décision radicale (photo)

Animateur star de M6, Stéphane Plaza n’en peut plus de subir les tests Covid, et se soumettre aux prises de sang, à chaque début de tournage. C’est l’angoisse en permanence. Un cri de coeur !

« Négatif aujourd’hui! Plus de nez ?, plus de bras ?, plus de chocolat ?. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus », a dénoncé celui qui aurait été largué par sa copine, Amandine, qui officierait en qualité de styliste à la télévision. Cette rumeur a été révélée par le magazine « Public » en octobre dernier.

« Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test », a-t-il ensuite déroulé.
« Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe », a-t-il affirmé.

« Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ???bon courage à tous « !

Voir cette publication sur Instagram

Négatif aujourd’hui ! Plus de nez ??, plus de bras ??, plus de chocolat ?. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ???bon courage à tous ! @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Laisser un commentaire

Close