Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc
Karine Le Marchand, l'animatrice de "L'amour est dans le pré," a décidé de s'exprimer à propos de cette affaire qui secoue le monde médiatique. Elle a notamment réagi aux déclarations de Jade, dont le nom a été changé pour préserver son anonymat. Jade est l'ex-compagne de l'agent immobilier et avait témoigné dans les colonnes de Mediapart, accusant Stéphane Plaza de violences.
Karine Le Marchand a partagé certains des propos tenus par Stéphane Plaza à ce sujet : «Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade et que cela n’avait rien à voir avec ses autres aventures. C’était une dispute de couple. Et ça a été assez violent.» Selon ces propos, Stéphane Plaza aurait reconnu avoir «poussé» Jade pour la faire partir.
Karine Le Marchand a également soulevé des questions concernant le comportement de Jade après l'incident présumé : «Il affirme que c’est un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé. En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui. Et continue, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ?»
Stéphane Plaza aurait également pris en charge la recherche et le paiement d'un nouvel appartement pour Jade. Karine Le Marchand a déclaré qu'il avait continué à verser les mensualités de cet appartement après leur rupture.
En ce qui concerne le caractère de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand a déclaré : «À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses.»
Cette affaire continue de susciter l'interrogation et la controverse dans le monde des médias, mettant en lumière l'importance de prendre au sérieux les allégations de violences conjugales.
https://www.parismatch.com/people/karine-le-marchand-sur-stephane-plaza-la-limite-cest-un-goujat-mais-je-ne-lai-jamais-vu-violent-230929
Ces articles peuvent vous intéresser :
Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie
Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé de violence par plusieurs femmes.
Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes
Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.
Karine Le Marchand, ses liens avec Ary Abittan accusé de viol
Karine Le Marchand suivrait dans doute les déboires actuels d’Ary Abittan, l’un de ses potes. Une rumeur les prétendait en couple.
Karine Le Marchand, malaise sur M6, étrange réaction face à une candidate perchée
Alors qu’habituellement, Karine Le Marchand garde son calme, cette fois, lors d’une séquence de « La France a un incroyable Talent », sur M6, elle a fait une tête d’ahurie. Il faut dire qu’elle faisait face à une candidate complètement perchée.
Stéphane Plaza accusé de violences : son sanctuaire en pleine tempête médiatique révélé
Stéphane Plaza a dévoilé l’endroit où il se cache alors qu’il est fragilisé par des accusations de violences conjugales.
Hélène Ségara transformée sur M6 – Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent
Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.
Karine Le Marchand, son rêve pour sa fille Alya, elle ouvre son coeur
Ses rêves, Karine Le Marchand en parle dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, dans le cadre de la présentation de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, de retour le 30 août sur M6.
Stéphane Plaza : Les révélations bouleversantes sur sa lutte contre un mal insurmontable !
Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».