Close
Stéphane Plaza accablé – la cause de séparation avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday dévoilée

Stéphane Plaza accablé – la cause de séparation avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday dévoilée

Si la relation entre Stéphane Plaza serait avec Maryline Issartier, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, a pris fin, ce serait à cause de la fuite de leurs photos. L’ébruitement de leur belle histoire aurait fait exploser leur couple.

C’est ce que laisse entendre l’animateur de M6 dans dans un entretien accordé au Parisien, et il a notamment question de ses liens avec Karine Le Marchand, sa complice de toujours, mais aussi de son rapport au déballage sur sa vie privée dans la presse people.

Il lui est demandé si le fait d’apparaître en Une de la presse people l’empêchait de vivre « normalement ».

Stéphane Plaza ne transige plus et attaque au pénal.
«Maintenant j’attaque au pénal, car elle raconte des mensonges qui plombent le moral et parfois une relation », a-t-il indiqué, sans toutefois préciser la relation dont il s’agit.

En novembre dernier, il a été repéré avec Maryline Issartier, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, une « trentenaire au look rock’n’roll ».
«Et sous sa doudoune à lui et son Perfecto à elle, leurs cœurs battaient si fort qu’ils en ont oublié le froid parisien. En terrasse, dans la nuit tombée tôt, Stéphane, chaussé de lunettes cerclées qui lui donneraient presque un air sérieux (!), l’a fait rire, comme il sait si bien le faire. Manifestement conquise, Maryline s’est laissé aller à poser sa tête sur son épaule ou sa main près de son visage », précisait la publication.
Ils semblaient très proches, mais depuis, ils n’ont plus été repérés ensemble.

Le présumé couple semble avoir implosé.
Sur RTL, dans les Grosses Têtes, Stéphane Plaza ne semblait pas gêné de donner des précisions sur son amie à la suite d’une question dans ce sens de Laurent Ruquier.
«Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus… », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close