Close
Stéphane Guillon séparé de Muriel Cousin, le sourire grâce à une jeune actrice

Stéphane Guillon séparé de Muriel Cousin, le sourire grâce à une jeune actrice

Stéphane Guillon a mis un terme à sa relation avec Muriel Cousin, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années pour s’enticher d’une jeune actrice, Sophie Maréchal.

Closer s’intéresse à l’humoriste, cette fois non pas pour ses nombreuses polémiques, mais pour évoquer l’implosion du couple qu’il formait avec Muriel Cousin, la mère de sa petite Violette, 12 ans.

Mais il n’a pas tardé à tourner la page puisqu’il est désormais engagé dans une relation amoureuse avec Sophie Maréchal, une actrice de 28 ans, qui été vue notamment dans la série « La Trêve, Section de recherches et Boulevard du palais.

L’ex sniper de Thierry Ardisson aurait ouvert son coeur sur cette histoire en décembre dernier. Leur relation a finalement été officialisée le 26 mars dernier lors de la soirée de lancement de la marque « de champagne de Paul-Loup Sulitzer organisé sur un bateau parisien », précise Closer.

Stéphane Guillon et Muriel Cousin s’étaient mariés en 2011 à la mairie de d’Avray.

L’humoriste s’était illustré en remplaçant le portrait du président de la république de l’époque Nicolas Sarkozy, par celui de François Hollande, alors candidat à la présidentielle, en lançant devant l’assemblée : « Gagnons six mois, je vous propose 2012 tout de suite ! ».

1 comment

  1. Evelyne BOURNER says:

    On nous bassine avec les merveilleuses histoires d’amour de ces gens et on va nous gonfler avec Guillon qui plaque tout famille enfants pour une hisoire de cul avec une petite jeune. Triste tout ça et surtout barbant pour le public même si c’est pain bénit pour les médias qui ne vivent que de ces médiocrités et aventures minables.

Laisser un commentaire

Close