Close
Stéphane Guillon, sa réplique cinglante à Thierry Ardisson

Stéphane Guillon, sa réplique cinglante à Thierry Ardisson

Dans une tribune publiée sur le HuffingtonPost, Stéphane Guillon a répondu à la lettre de Thierry Ardisson, se réjouissant que celui-ci ait enfin donné signe de vie.

Sur C à Vous sur France 5, l’humoriste expliquait la veille que le présentateur « pleurait sur commande » dans son émission, accusations auxquelles l’homme en noir avait répondu.

A son tour, Stéphane Guillon y réplique dans une tribune publiée sur le HuffingtonPost.

«Mon cher Thierry, Merci pour ta lettre. Content d’avoir de tes nouvelles, je n’en avais pas eu depuis mon éviction de la chaine en juin dernier, alors tu imagines ma surprise! », a-t-il commencé.

Et de poursuivre : «En revanche, je ne comprends pas que tu réagisses si mal à un livre dans lequel tu n’es pas cité une seule fois. Je te conseille donc de le lire. Je sais que tu as déjà très mal pris les écrits de Frédéric Beigbeder à ton sujet. Ecrits qui étaient pourtant très drôles. Lorsqu’on étrille les gens, comme nous le faisons régulièrement toi et moi, il faut accepter d’être chambré en retour. C’est de bonne guerre. Les grands boxeurs étaient aussi de grands encaisseurs ».

«Merci également de te faire du souci pour ma carrière d’acteur. Je tiens là aussi à te rassurer. Je n’ai jamais autant travaillé depuis mon départ de chez toi. C’est fou comme les gens me désirent depuis que je ne suis plus à tes côtés », a-t-il par ailleurs écrit.





Laisser un commentaire

Close