Close
Stéphane Guillon ne regrette pas sa blague sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan

Stéphane Guillon ne regrette pas sa blague sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan

Invité du « Grand direct des médias », sur Europe 1, Stéphane Guillon a été interrogé sur son trait d’humour sur la mort de la mère Nicolas Dupont-Aignan, qui a rallié il y a quelques jours Marine Le Pen.

Sur LCI il y a quelques jours, l’humoriste avait en effet fait une blague sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan.

« Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan », avait-t-il lancé.

La mère de Nicolas Dupont-Aignan est décédée le 27 avril dernier à l’âge de 95 ans.
Cette sortie, le complice de Thierry Ardisson ne la regrette pas.

« Je revendique l’humour noir, je revendique l’outrance. […] Je ne veux pas brimer ma liberté d’expression » a-t-il lancé malgré.
Et de poursuivre : « Est-ce que j’aime avoir un budget peinture et anti-tag sur ma maison ? Est-ce que j’aime sur Twitter avoir des menaces physiques ? […] Est-ce que j’aime ça ? Pas spécialement »

Laisser un commentaire

Close