Stéphane Guillon écope d’un troisième contrôle fiscal et accuse Michel Sapin

6 août 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Guillon en veut au ministre des finances Michel Sapin, qu’il accuse d’être l’instigateur de son troisième contrôle fiscal en six mois.

« Troisième contrôle fiscal en 6 mois. J’ai l’impression que le sémillant Mr. Sapin goûte très moyennement mes plaisanteries sur ses mains baladeuses.. », a lancé l’humoriste via sa page « Twitter ».

Il reproche au ministre des Finances d’être à l’origine d’un contrôle fiscal à son égard.

Il faut dire que Stéphane Guillon avait moqué le ministre dans sa revue de presse, séquence diffusée dans le cadre « Salut les Terriens » sur Canal Plus, où il était revenu sur l’affaire de la main baladeuse de Michel Sapin, qui se serait permis au début de l’année de claquer l’élastique de la culotte d’une journaliste.
Après avoir longtemps nié, le ministre s’était excusé pour son geste sexiste.

">4 août 2016

Sujets associés : Stéphane Guillon - Michel Sapin

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

L’exil de Marion Cotillard et Guillaume Canet à Los Angeles : face aux persécutions, Stéphane Guillon en renfort

Si Marion Cotillard a pris la décision de s’envoler aux États-Unis l’an dernier, ce serait pour le salut de sa famille. Elle ne supportait plus les critiques dont elle a été la cible. Son compagnon Guillaume Canet pourrait finalement la rejoindre à...

Gérard Miller accusé par Muriel Cousin : son ex Stéphane Guillon réagit

Dans une enquête publiée dans le magazine ELLE ce mercredi 31 janvier, le psychanalyste Gérard Miller est accusé d’agressions sexuelles. Muriel Cousin, l’une des présumées victimes, a courageusement accepté de témoigner. Son ex-compagnon, l’humoriste...

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.